Vous avez l’habitude de vous raser avec un certain type de lames, vous pourrez certainement continuer, car nous vous proposons les systèmes les plus utilisés du marché..

 

Si, par contre, vous vous rasiez avec un rasoir électrique et que vous avez décidé de passer au rasage mécanique, chaque système offre certains avantages avec des technologies différentes donc c’est à vous de trancher..(sans jeu de mots !)

N’oubliez pas, néanmoins que ce sera l’utilisation de tous les accessoires confondus (à la fois les lames mais le blaireau et ses poils, le savon et votre savoir-faire) qui feront la différence, et de ce moment un instant agréable et confortable..

 

Quel que soit votre choix, vous trouverez ensuite les recharges de ces lames dans tous vos magasins habituels  (petits et grands commerces).

                                                                                                         

 

La tête TRADITION

Le rasoir de sécurité (ou sûreté ou tradition ) doit son nom à une seule lame (que vous trouverez également de partout), lame à double tranchant, qui dépasse de moins d'un millimètre de la tête du rasoir, par opposition au rasoir à main où toute la lame est exposée.

Nous avons sélectionné, pour vous, une tête à peigne fermé, un intemporel qui procure un rasage particulièrement efficace, que ce soit pour les débutants ou pour de nombreux amateurs du rasage par excellence..

Néanmoins, vous pouvez choisir une tête à peigne ouvert, qui est la tête par excellence à utiliser si vous avez l'habitude de garder une barbe de 3 jours et de vous rasez donc non quotidiennement ..

N'hésitez donc pas , au moment de votre commande, de nous le préciser et nous vous monterons votre rasoir avec une tête identique mais à peigne ouvert..

La tête MACH3

Le système Gillette-Mach3®, incontournable pour certains, effet marketing à bannir pour d’autres, est, en tout cas, un des systèmes les plus utilisés au monde, avec trois lames superposées qui prévoient un rasage optimal, jusqu’au dernier poil, en préservant la peau..

La tête FUSION

Le système Gillette-Fusion®, comprend lui, 5 lames, pour un rasage encore plus précis,  avec plus de confort et moins d’irritation que le Mach3®..


Haut de la page