FOIRE AUX QUESTIONS

 

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler votre commande par Carte Bancaire (par le biais des pages PayPlug ou Paypal) ou par votre compte personnel Paypal®.



Je ne parviens pas à valider ma commande.. il y a un problème ...?

Parfois, certains bugs peuvent apparaitre et bloquer la page du paiement ou de l’expédition.. Vous pouvez, par un simple clic de contact, nous le faire savoir.. Ainsi, nous pourrons intervenir manuellement et notamment vous envoyer une demande d’argent par mail ou sms.. Votre paiement sera ainsi validé avec votre carte bancaire par exemple.. Nous recevrons de suite une information et préparerons votre commande..


Quels sont les délais de livraison ?

Toute commande passée sur le site de BlueMoana.fr sera expédiée en moyenne dans les 48à72 heures, à compter de la réception de la commande, selon les jours de commande (semaine, week-end ou férié) et les destinations, (France Métropolitaine ou autre) pour les produits en stock sur le site  et sous réserve de validation du paiement.

En cas de retard de livraison, LORM Productions s'engage à vous en informer.

Attention, pendant la période des fêtes de fin d'année, les réseaux de transport et donc de distribution sont souvent saturés; il est alors possible que le délai de livraison soit repoussé de 24heures..

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter cet impact et nous vous remercions de votre compréhension..

 

Mon colis est indiqué comme livré, mais pourtant je ne l'ai pas reçu ?

Si vous constatez une absence de livraison alors que le transporteur indique son colis comme livré, vous devez avant toute procédure, vérifier si votre colis n’est pas encore en instance ou s’il n’a pas été livré chez un voisin du fait de son absence lors de la livraison.

Pour plus de commodité pour le destinataire, certains colis à livrer sans signature peuvent être remis à un voisin.

Dans ce cas un avis de passage est normalement déposé dans la boite aux lettres du destinataire avec les coordonnées du voisin qui garde le colis à son attention.
Mais une erreur de boite aux lettres est toujours possible. Demandez à vos voisins s’ils n’ont pas votre colis ou votre avis de passage.

Si tel n'est pas le cas, rapprochez-vous de leur service client en remplissant leur formulaire en ligne https://aide.laposte.fr/categorie/colissimo  ou bien en téléphonant à leur service client au 3631 ou encore en vous rendant au bureau de poste le plus proche de chez vous..

 

 

Puis-je annuler ma commande ?

Vous disposez d’un délai de  14 jours ouvrables,  à compter du lendemain de la réception de votre commande, pour exercer votre droit de rétractation, en informant LORM Productions par le mail "contact@bluemoana.fr", et ensuite retourner la commande au vendeur, par Colissimo suivi avec signature, en utilisant impérativement le formulaire de retour disponible sur le site.

Le remboursement de l’achat sera effectué, sous 14 jours maximum à condition de la réception du colis retourné ou de la preuve de cette réexpédition, et automatiquement par le même moyen de paiement que celui employé pour la commande, les frais de réexpédition restant à votre charge.

Attention le produit devra être obligatoirement retourné en parfait état, dans son emballage d’origine, non ouvert, non descellé, non endommagé, non marqué…
A défaut, le produit ou la commande sera retourné aux frais de l’acheteur.



Ma commande a été annulée..

En principe, si nous annulons votre commande, vous avez été prévenu par mail..

Dans le cas contraire, veuillez nous en excuser et nous contacter par mail ou téléphone.



 

La couleur du produit n’est pas celle que je croyais ?

Comme pour tous nos articles en métal laqué, nous utilisons une laque fabriquée en France en région Rhône-Alpes..

Ce sont des couleurs spécifiques, sur mesure, que nous avons déterminé avec soin..

Nos photos peuvent, effectivement, selon la lumière, et selon votre écran, apporter une couleur un peu différente à celle que vous attendez.

En espérant que votre produit vous satisfera, mais vous pouvez cependant faire usage du formulaire de retours..

 





Pourquoi je retrouve certains de vos produits, très ressemblants, sur d’autres sites ?

Nous sommes Artisan et Fabricant avant tout et nous sommes fiers d’avoir conçu et fiers de fabriquer la plupart des produits que vous trouvez sur ce site..

Nous sommes spécialistes du rasage, et notre cœur de métier reste la fabrication de ces accessoires..

Pour quelques articles, notamment pour BlueMoana, la base est usinée pour nous par des sous-traitants, que nous finalisons suivant divers traitements, comme les pinces, les ciseaux, les étuis en Cuir..

Ensuite, nous avons fait le choix de proposer des limes, produit annexe, le seul venant d'Europe de l'est,, que vous pouvez alors effectivement trouver, très similaires, sur d’autres sites..

Cet article complète nos sets en cuir, et de ce fait se retrouve en vente aussi en solo, également en étui cuir et orné de swarovski Elements....

D’autre part, vous pouvez trouver certains de nos produits chez quelques détaillants parfumeurs, barbiers...



Je suis un professionnel, puis-je acheter et revendre les produits BLUE MOANA  ?

Vous souhaitez devenir dépositaire de la marque BlueMoana .

Pour cela, contactez nous par mail via le formulaire prévu dans la rubrique Professionnels du site Halmont ou à l'adresse suivante "contact@bluemoana.fr".

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin d’échanger sur vos attentes et envisager une collaboration.

Si vous revendez déjà nos produits, n’hésitez pas à créer votre compte professionnel sur le site afin de pouvoir passer vos commandes, à votre guise, directement.

 

 

Après avoir consulté les différentes questions fréquemment posées, vous ne trouvez malheureusement pas réponse à votre problématique !

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante "contact@bluemoana.fr"

Nous répondrons à votre demande au plus tôt et si la question est susceptible d’intéresser un plus grand nombre de personnes, celle-ci figurera prochainement sur cette page.

 


Haut de la page