FOIRE AUX QUESTIONS

 

Quels sont les moyens de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler votre commande par Carte Bancaire (par le biais des pages PayPlug ou Paypal) ou par votre compte personnel Paypal®.



Je ne parviens pas à valider ma commande.. il y a un problème ...?

Parfois, certains bugs peuvent apparaitre et bloquer la page du paiement ou de l’expédition.. Vous pouvez, par un simple clic de contact, nous le faire savoir.. Ainsi, nous pourrons intervenir manuellement et notamment vous envoyer une demande d’argent par mail ou sms.. Votre paiement sera ainsi validé avec votre carte bancaire par exemple.. Nous recevrons de suite une information et préparerons votre commande..


Quels sont les délais de livraison ?

Toute commande passée sur le site de BlueMoana.fr sera expédiée en moyenne dans les 48à72 heures, à compter de la réception de la commande, selon les jours de commande (semaine, week-end ou férié) et les destinations, (France Métropolitaine ou autre) pour les produits en stock sur le site  et sous réserve de validation du paiement.

En cas de retard de livraison, LORM Productions s'engage à vous en informer.

Attention, pendant la période des fêtes de fin d'année, les réseaux de transport et donc de distribution sont souvent saturés; il est alors possible que le délai de livraison soit repoussé de 24heures..

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter cet impact et nous vous remercions de votre compréhension..

 

Mon colis est indiqué comme livré, mais pourtant je ne l'ai pas reçu ?

Si vous constatez une absence de livraison alors que le transporteur indique son colis comme livré, vous devez avant toute procédure, vérifier si votre colis n’est pas encore en instance ou s’il n’a pas été livré chez un voisin du fait de son absence lors de la livraison.

Pour plus de commodité pour le destinataire, certains colis à livrer sans signature peuvent être remis à un voisin.

Dans ce cas un avis de passage est normalement déposé dans la boite aux lettres du destinataire avec les coordonnées du voisin qui garde le colis à son attention.
Mais une erreur de boite aux lettres est toujours possible. Demandez à vos voisins s’ils n’ont pas votre colis ou votre avis de passage.

Si tel n'est pas le cas, rapprochez-vous de leur service client en remplissant leur formulaire en ligne https://aide.laposte.fr/categorie/colissimo  ou bien en téléphonant à leur service client au 3631 ou encore en vous rendant au bureau de poste le plus proche de chez vous..

 

 

Puis-je annuler ma commande ?

Vous disposez d’un délai de  14 jours ouvrables,  à compter du lendemain de la réception de votre commande, pour exercer votre droit de rétractation, en informant LORM Productions par le mail "contact@bluemoana.fr", et ensuite retourner la commande au vendeur, par Colissimo suivi avec signature, en utilisant impérativement le formulaire de retour disponible sur le site.

Le remboursement de l’achat sera effectué, sous 14 jours maximum à condition de la réception du colis retourné ou de la preuve de cette réexpédition, et automatiquement par le même moyen de paiement que celui employé pour la commande, les frais de réexpédition restant à votre charge.

Attention le produit devra être obligatoirement retourné en parfait état, dans son emballage d’origine, non ouvert, non descellé, non endommagé, non marqué…
A défaut, le produit ou la commande sera retourné aux frais de l’acheteur.



Ma commande a été annulée..

En principe, si nous annulons votre commande, vous avez été prévenu par mail..

Dans le cas contraire, veuillez nous en excuser et nous contacter par mail ou téléphone.



 

La couleur du produit n’est pas celle que je croyais ?

Comme pour tous nos articles en métal laqué, nous utilisons une laque fabriquée en France en région Rhône-Alpes..

Ce sont des couleurs spécifiques, sur mesure, que nous avons déterminé avec soin..

Nos photos peuvent, effectivement, selon la lumière, et selon votre écran, apporter une couleur un peu différente à celle que vous attendez.

En espérant que votre produit vous satisfera, mais vous pouvez cependant faire usage du formulaire de retours..

 





Pourquoi je retrouve certains de vos produits, très ressemblants, sur d’autres sites ?

Nous sommes Artisan et Fabricant avant tout et nous sommes fiers d’avoir conçu et fiers de fabriquer la plupart des produits que vous trouvez sur ce site..

Nous sommes spécialistes du rasage, et notre cœur de métier reste la fabrication de ces accessoires..

Pour quelques articles, notamment pour BlueMoana, la base est usinée pour nous par des sous-traitants, que nous finalisons suivant divers traitements, comme les pinces, les ciseaux, les étuis en Cuir..

Ensuite, nous avons fait le choix de proposer des limes, produit annexe, le seul venant d'Europe de l'est,, que vous pouvez alors effectivement trouver, très similaires, sur d’autres sites..

Cet article complète nos sets en cuir, et de ce fait se retrouve en vente aussi en solo, également en étui cuir et orné de swarovski Elements....

D’autre part, vous pouvez trouver certains de nos produits chez quelques détaillants parfumeurs, barbiers...



Je suis un professionnel, puis-je acheter et revendre les produits BLUE MOANA  ?

Vous souhaitez devenir dépositaire de la marque BlueMoana .

Pour cela, contactez nous par mail via le formulaire prévu dans la rubrique Professionnels du site Halmont ou à l'adresse suivante "contact@bluemoana.fr".

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais afin d’échanger sur vos attentes et envisager une collaboration.

Si vous revendez déjà nos produits, n’hésitez pas à créer votre compte professionnel sur le site afin de pouvoir passer vos commandes, à votre guise, directement.

 

 

Après avoir consulté les différentes questions fréquemment posées, vous ne trouvez malheureusement pas réponse à votre problématique !

N’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante "contact@bluemoana.fr"

Nous répondrons à votre demande au plus tôt et si la question est susceptible d’intéresser un plus grand nombre de personnes, celle-ci figurera prochainement sur cette page.

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REGLEMENT DU JEU CONCOURS

PINCE DE NOEL – BLUEMOANA 2018

 

Article 1 : société organisatrice

BlueMoana.fr site e-commerce d’accessoires cosmétiques, de la société Lorm Productions, dont le siège social est situé 79 Allée louis Aragon 38110 La Tour Du Pin France, société immatriculée au registre du commerce de Vienne sous le numéro 807397963, organise un jeu concours intitulé « Pince de Noël » sans obligation d’achat du 3.12.2018 15h00 au 16.12.2018 0h00 (dates et heures françaises de connexion faisant foi) accessible sur la page Instagram @BlueMoana.officiel

soit https://www.instagram.com/Bluemoana.officielattribuant au participant gagnant une pince à épiler de son choix dans un étui cuir, produit BlueMaoana d’une valeur de 18€ ttc choisi sur le site e-commerce désigné ci-dessus, pince affichée en photo sur la publication même du jeu, et détaillé dans le paragraphe 4.

 

Ce jeu et sa promotion ne sont pas gérés ni parrainés par Instagram.

La société organisatrice décharge donc Instagram de toute responsabilité concernant les éléments en lien avec le jeu, son organisation ou sa promotion.

Les informations communiquées par les participants sont fournies à la société organisatrice et non à Instagram.

Les informations fournies à Instagram par le participant ne seront utilisées que dans le cadre des autorisations qu’il aura accordé à Facebook.

 

Article 2 : Conditions de participation

2.1 Ce jeu est ouvert à toute personne physique résidant en France métropolitaine (Corse incluse), cliente ou non auprès de BlueMoana.fr, qui désire s’inscrire gratuitement depuis la page web https://www.instagram.com/BlueMoana.officiel .

La société se réservant le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’adresse postale et/ou électronique des participants.

2.2 Sont exclus de toute participation au présent jeu et du bénéfice de toute dotation, que ce soit directement ou indirectement, l’ensemble des personnes, famille et conjoints, ayant des rapports professionnels de partenariat

(clients ou fournisseurs) ainsi que les personnes mineures.

2.3Les personnes n’ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion du jeu, ou toute personne qui nuirait au bon déroulement du jeu.

2.4 La participation au jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité et des modalités de déroulement du jeu ainsi que la loi et de la règlementation française.

Le non-respect des conditions de participations énoncées dans le présent règlement entrainera la nullité de la participation.

 

Article 3 : Annonce du jeu

Pendant sa durée, le jeu est annoncé sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram @bluemoana.officiel

Le règlement du jeu, affiché pendant un mois, est indiqué sur le site https://halmont.fr/content/45-la-foire-aux-questions.

 

 

Article 4 : Modalité de participation

Le jeu se déroule comme suit, le joueur doit :

1. Disposer d’un compte Instagram et s’y connecter puis à l’adresse https://www.instagram.com/Bluemoana.officiel pour se connecter au jeu.

2. Avoir pris connaissance et accepter le règlement du jeu.

3. Respecter les conditions indiquées (aimer [liker] la publication puis aimer (liker] la page @Bluemoana.officiel et identifier au minimum 3 amis en commentaire qui pourront ainsi également tenter leur chance) .

 

Le joueur ne joue qu’une fois mais peut revenir sur le lien du jeu, pour inviter d’autres amis.

Le jeu est organisé du 3.12.2018 15h00 au 16.12.2018 0h00, accessible 24h/24h sur internet à l’adresse https://www.instagram.com/BlueMoana.officiel .

 

Le lot mis en jeu, notifié dans le paragraphe 1 ci-dessus, est composé d’une pince à épiler à choisir dans la collection BlueMoana, laissant le choix du dessin, de la couleur de la pince et du strass et de l’étui en cuir..

Ce lot, fera l’objet d’un tirage au sort informatique, parmi tous les participants satisfaisant aux conditions et modalités de participation.

 

 

 

Article 5 : Dotation

Après vérification de son éligibilité, le gagnant sera premièrement contacté personnellement sur son compte Facebook et devra se manifester sous 7 jours suivant l’envoi du message ; sinon il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et un autre tirage au sort informatique aura lieu pour désigner un autre gagnant.

De même, en cas de renonciation par le participant gagnant de sa dotation, un nouveau tirage sera effectué dans les plus brefs délais.

Dans tous les cas, si 3 tirages doivent avoir lieu, le lot sera ensuite considéré comme restant la propriété de l’organisateur.

 

Le gagnant devra décliner par mail à l’adresse contact@bluemoana.fr ses coordonnées postales et téléphoniques afin que le lot lui soit envoyé et devra créer un post avec son lot, de façon à ce que les autres participants puissent vérifier du bon déroulement du jeu.

 

 

Du seul fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise l’organisateur à utiliser ses coordonnées ‘nom prénom ainsi que l’indication de sa ville et département de résidence) dans toute manifestation publi*-promotionnelle et sur tout site et support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné.

L’organisateur se réserve le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant l’envoi de la dotation.

L’organisateur ne pourra être tenu pour responsable de l’envoi de la dotation à une adresse inexacte du fait de la négligence du gagnant, ou si le lot ne parvient pas à son destinataire pour une raison indépendante de la volonté de l’organisateur.

Le lot n’est pas interchangeable contre une valeur monétaire et ne pourra donner lieu à un quelconque remboursement.

 

 

Article 6 Limitation de responsabilité

La participation au jeu « pince de Noël » implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites d’ internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, les temps de réponse pour consulter, interroger ou transféré des informations, les risques d’interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur internet, l’absence de protection de certaines données contre les détournements éventuelles et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.

En conséquence, la société organisatrice ne saurait en aucune circonstance être tenue pour responsable des mentions ci-dessus.

 

Article 7 Données personnelles

Il est rappelé que pour participer au Jeu, les joueurs doivent nécessairement fournir quelques informations personnelles, enregistrées et sauvegardées par la société organisatrice, conformément à sa politique de protection des données, disponible sur son site internet sur ce lien https://halmont.fr/content/44-les-mentions-legales.

 

 

Article 8 Litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française.

Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives à ce jeu doivent être formulées par voie postale, dans un délai de 30 jours à compter de la clôture du jeu, à l’adresse suivante Lorm productions, 79 allée Louis Aragon, 38110 La Tour Du Pin..

 

 

 

 

 


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